Mitsubishi Lancer Evolution Forum banner
21 - 40 of 1,007 Posts
Euh... tu viens de faire ma journée. Je suis au travail depuis 7h30 EST, il est maintenant 10h40 EST et je suis toujours en activité. J'ai décidé de prendre quelques minutes pour consulter mon site préféré et voir ce qui se passe et je vois ce fil de discussion.

Merci Gunzo, je vais essayer cette carte bientôt.

Si nous devions échanger la pilule de suralimentation, laquelle devrions-nous échanger ? Actuellement, j'ai retiré ma pilule de suralimentation juste pour exécuter la carte AP étape 2.

Mais je veux aussi essayer ECUFlash.

Discussion starter · #23 ·
Je crois que si vous retirez les pilules de boost pour revenir en arrière, vous devez remplacer les 3... Je ne sais pas...

Je suppose que je vais trouver quelque chose. Je viens d'en enlever un pour exécuter la carte AP (j'ai encore les 2 autres). Mais je me demandais si c'est le même que celui que les gens échangent contre une pilule plus grosse.

Discussion starter · #25 ·
mis à jour pour inclure une modification d'admission et d'échappement ROM 91 OCT

Merci Gunzo. C'est formidable d'appartenir à une communauté qui a des membres partageurs comme vous. Merci beaucoup !!

Pour votre information : la carte 91 a de mauvaises cartes de débit d’air. J’ai chargé la carte pour la vérifier ce matin et en roulant dans la rue, même pas avant 3000 tr/min, il y a eu un léger bégaiement et le témoin CEL. J’ai tiré sur le côté, j’ai tiré le code. C’était un code de pompe à carburant hors de portée. Je ne me souviens pas du code exact, mais je l’ai déjà eu. Avec quelques ajustements aux tableaux de débit d’air, cela devrait être résolu.
Je viens de flasher la voiture de mon ami avec une admission, un tube de test, un catback, un ebc et il a eu le même problème. P1235 je crois ?

Moi et linjy avons essayé la carte 93 oct.

Mes mods : Test pip, catback, ebc et filtre conique.

La première fois que j'ai tiré, j'ai vraiment senti le coup de pied. Ensuite, il a lancé un tas de codes concernant AWC et a continué à lancer une pompe à carburant hors de portée, je crois que c'est P1235.

Discussion starter · #29 ·
Moi et linjy avons essayé la carte 93 oct.

Mes mods : Test pip, catback, ebc et filtre conique.

La première fois que j'ai tiré, j'ai vraiment senti le coup de pied. Ensuite, il a lancé un tas de codes concernant AWC et a continué à lancer une pompe à carburant hors de portée, je crois que c'est P1235.
Oui .. utilisez les nouveaux .. Je viens de les changer hier .. J'ai oublié les cartes limiteurs .. USDM ne peut pas exécuter les limiteurs les plus agressifs ..

J'ai changé ma limite de boost ce matin et j'ai relancé le réglage 93 oct.

J'ai une position de papillon dans le circuit haut p1234 CEL.
Et le P0222. Mais le "système de carburant hors de portée" p 1235 a disparu maintenant.

Cela peut sembler stupide, mais existe-t-il un bon moyen de comparer les cartes ?

Je veux dire, si je regarde le Stock par rapport au 91 de gunzo, y a-t-il un moyen plus simple de voir les différences et les changements qui ont été apportés que de passer en revue chacun individuellement et d'essayer de comprendre ?

Quelle que soit la réponse, j'apprends beaucoup ! Merci gunzo !

(et quelqu'un a-t-il des informations sur les options de l'ECU et les fonctions associées à chacune d'elles ?)

J'ai changé ma limite de boost ce matin et j'ai relancé le réglage à 93 octanes.

J'ai obtenu une position de papillon dans le circuit haut p1234 CEL.
Et le P0222. mais le "système de carburant hors de portée" p 1235 a disparu maintenant.
Je n'ai pas encore mon cordon pour flasher, alors continuez à être un bon petit cobaye, afin que tous les bugs puissent être corrigés au moment où je pourrai faire le mien :p !
Merci à tous ceux qui contribuent, c'est une technologie très cool !

Si vous recevez toujours ces codes, je pense que ce sont à nouveau les limiteurs.... J'ai modifié la carte 91 avec mes limiteurs personnalisés et ça fonctionne bien. Ce soir, je vais à nouveau enregistrer les données et affiner les AFR et le calage à ce que je veux. Hourra pour ECUFlash pour le X !

Si vous obtenez toujours ces codes, je pense que ce sont à nouveau les limiteurs.... J'ai modifié la carte 91 avec mes limiteurs personnalisés et ça fonctionne bien. Ce soir, je vais à nouveau enregistrer les données et affiner les AFR et le calage comme je le souhaite. Woohoo pour ECUFlash pour le X !
Quels limiteurs avez-vous supprimés, car je veux aussi essayer:D

I havent got my cord yet to flash, so you keep being a good little ginea pig, so any bugs can be worked out by the time I am able to do mine:p!
Thanx to all who are contributing, this is very cool technology!
c'est ce que nous avons dit quand nous l'avons flashé hier soir.

si vous avez gagné en puissance, c'est 100 $ pour le réglage, si votre moteur explose, nous ne sommes pas responsables. lol !

c'est ce que nous avons dit quand nous l'avons flashé hier soir.

si vous avez gagné en puissance, c'est 100 $ pour le réglage, si votre moteur explose, nous ne sommes pas responsables. lol!
haha, c'était en fait 50 mais 100 ça me va :D

Discussion starter · #39 ·
J'ai modifié ma limite de boost ce matin et j'ai relancé le réglage à 93 octanes.

J'ai obtenu une position de papillon dans le circuit haut p1234 CEL.
Et le P0222. Mais le "système de carburant hors de portée" p 1235 a disparu maintenant.
Iztnoraa, avez-vous téléchargé les nouvelles versions que j'ai mises à jour ?

Vous devriez être OK avec la nouvelle version... parce que j'ai oublié de changer les limiteurs d'un flash précédent... il avait aussi les mêmes problèmes :D

Ouvrez votre carte des limiteurs de débit d'air et vérifiez que vous n'avez pas 255 n'importe où sur la carte.

Sur le 93, vous ne devriez pas avoir de 1234 ou 222 avec la nouvelle version... Je suis plus inquiet pour le code de mélange pauvre sur le 91Oct...

merci... vos commentaires m'aident à mieux comprendre l'ECU et à découvrir plus de cartes réglables...

Pour les gars avec des TEST PIPES... J'aurai besoin de votre aide pour la suppression du CEL de test O2 :D

Que puis-je faire pour vous, mec?!? Je roule sans catalyseur. Mais j'ai rarement un MIL et le MIL que j'obtiens est "aucune activité". Comme c'est en dehors du tube de test et que mon WB O2 est temporairement là...

21 - 40 of 1,007 Posts