Mitsubishi Lancer Evolution Forum banner

Système de son Rockford Fosgate

2 reading
11K views 7 replies 5 participants last post by  Fez123  
#1 ·
Salut. Quelqu'un sait-il s'il est possible de remplacer le lecteur Rockford d'origine par un lecteur d'origine plus récent avec la radio DAB et le Bluetooth correct ?

#2 ·
Salut.
Quelqu'un sait-il s'il est possible de remplacer le lecteur oem rockford par un original plus récent avec la radio dab et le bluetooth correct?

avec

#3 ·

avec

Assurez-vous de choisir la bonne année avec Rockford pour obtenir tous les modules dont vous avez besoin. Ne soyez pas non plus tenté par des appareils moins chers sur eBay et autres, car ils ont généralement moins de RAM et fonctionnent comme des ordures.

#5 ·
Tous les guides pour ajouter une unité de navigation OEM à une voiture non-Nav indiquent que vous avez besoin d'une unité de la même génération. Je n'ai pas vu de bonne explication sur la façon de faire fonctionner une unité plus récente dans une voiture plus ancienne. Je suis allé avec un kit de tableau de bord et une unité principale de taille/forme OEM pour conserver l'aspect d'origine, mais rester OEM est définitivement la voie difficile. Je peux dire que le câblage est différent, mais comme il y a un bus CAN d'usine impliqué, cela peut nécessiter un codage supplémentaire pour que tout fonctionne réellement.

#6 ·
Tous les guides pour ajouter une unité de navigation OEM à une voiture non-Nav indiquent que vous avez besoin d'une unité de la même génération. Je n'ai pas vu de bonne explication sur la façon de faire fonctionner une unité plus récente dans une voiture plus ancienne. J'ai opté pour un kit de tableau de bord et une unité principale de taille/forme OEM pour conserver l'aspect d'origine, mais rester en OEM est définitivement la voie difficile. Je peux dire que le câblage est différent, mais comme il y a un bus CAN d'usine impliqué, cela peut nécessiter un codage supplémentaire pour que tout fonctionne réellement.
Merci. Oui, c'est une galère. J'ai la navigation et tout. Mais il manque le module pour diffuser de la musique via bluetooth et dab+.. La Norvège a arrêté le réseau fm. Donc seulement la radio dab

#7 ·
C'est très ennuyeux, comme cela a été mentionné, d'essayer d'utiliser différentes années de navigation dans la voiture. Je voulais tout garder en OEM, mais j'ai fini par obtenir le dernier et le plus rapide appareil SYGAV pour ma voiture, comme le lien ci-dessus. Honnêtement, cela ressemble presque à une sortie d'usine et fonctionne plutôt bien. Il dispose d'Apple Car Play et je l'utilise partout maintenant.

#8 ·
C'est très ennuyeux, comme cela a été mentionné, d'essayer d'utiliser différentes années de navigation dans la voiture. Je voulais tout garder en OEM, mais j'ai fini par obtenir le dernier et le plus rapide appareil SYGAV pour ma voiture, comme le lien ci-dessus. Honnêtement, cela ressemble presque à celui d'usine et fonctionne plutôt bien. Possède Apple Car Play et je l'utilise partout maintenant.

Tous ceux qui sont montés dans la voiture avant et après disent que cela a rajeuni l'intérieur de 10 ans.
Salut... l'appareil sygav fonctionne-t-il avec Rockford fosgate ? Car j'ai entendu dire qu'avec beaucoup d'appareils Android, vous perdez beaucoup de qualité sonore et de commandes au volant, etc.