Général
Si vous ne savez pas par où commencer, utilisez les fichiers Evo X Generic ..
Evo X GSR Generic
Evo X MR Generic
Devrait être un bon début pour tout le monde (de série à 90Oct en passant par un fonctionnement sans problème) ..
Notez la suralimentation maximale que vous devriez voir (~21psi) et diminuant jusqu'à environ 14psi ..
L'alimentation en carburant est toujours du côté riche .. mais utilisez votre propre WBO2 et travaillez à partir de celui-ci .. vous devriez être bien avec cette carte cependant
Le calage de l'allumage est d'origine .. MAIS réduit en haut pour tenir compte du carburant d'origine et de 90Oct (Evo d'origine claque fortement entre 5-6500 tr/min) .. alors ajustez-les comme bon vous semble ..
Mivec est modifié JDM ..
Evo X GSR 91OCT
Evo X MR 91 Oct
Suralimentation modifiée pour fonctionner légèrement en haut (amélioration de la respiration) devrait diminuer à 17-18psi par rapport à l'origine
alimentation en carburant modifiée - (ne semble pas beaucoup de différence mais croyez-moi, il y a plus de 10% de différence!
)
Le calage est réduit en haut .. mais augmenté jusqu'à ~5000 tr/min ..
Plus de suralimentation / plus pauvre / un peu plus de calage que GÉNÉRIQUE
Evo X GSR 93OCT
Evo X MR 93 Oct
Pic 24-25psi diminuant à 18-19psi
l'alimentation en carburant est modifiée mais toujours riche en porc
Le calage est agressif JDM jusqu'à 4000 tr/min .. puis d'origine (ajuster comme bon vous semble)
Plus de suralimentation / un peu plus de calage que 91Oct
REMARQUE : Je ne sais pas à quel point vous pouvez augmenter la suralimentation sur 91 Oct ..
Vous devriez voir 22-20psi diminuant à 16-17psi là-dessus
Merci à SupremeX d'avoir partagé son serveur Web pour les fichiers ..
Mon compte Paypal si vous vous sentez généreux ..
Si vous ne savez pas par où commencer, utilisez les fichiers Evo X Generic ..
Evo X GSR Generic
Evo X MR Generic
Devrait être un bon début pour tout le monde (de série à 90Oct en passant par un fonctionnement sans problème) ..
Notez la suralimentation maximale que vous devriez voir (~21psi) et diminuant jusqu'à environ 14psi ..
L'alimentation en carburant est toujours du côté riche .. mais utilisez votre propre WBO2 et travaillez à partir de celui-ci .. vous devriez être bien avec cette carte cependant
Le calage de l'allumage est d'origine .. MAIS réduit en haut pour tenir compte du carburant d'origine et de 90Oct (Evo d'origine claque fortement entre 5-6500 tr/min) .. alors ajustez-les comme bon vous semble ..
Mivec est modifié JDM ..
Evo X GSR 91OCT
Evo X MR 91 Oct
Suralimentation modifiée pour fonctionner légèrement en haut (amélioration de la respiration) devrait diminuer à 17-18psi par rapport à l'origine
alimentation en carburant modifiée - (ne semble pas beaucoup de différence mais croyez-moi, il y a plus de 10% de différence!
Le calage est réduit en haut .. mais augmenté jusqu'à ~5000 tr/min ..
Plus de suralimentation / plus pauvre / un peu plus de calage que GÉNÉRIQUE
Evo X GSR 93OCT
Evo X MR 93 Oct
Pic 24-25psi diminuant à 18-19psi
l'alimentation en carburant est modifiée mais toujours riche en porc
Le calage est agressif JDM jusqu'à 4000 tr/min .. puis d'origine (ajuster comme bon vous semble)
Plus de suralimentation / un peu plus de calage que 91Oct
REMARQUE : Je ne sais pas à quel point vous pouvez augmenter la suralimentation sur 91 Oct ..
Vous devriez voir 22-20psi diminuant à 16-17psi là-dessus
Merci à SupremeX d'avoir partagé son serveur Web pour les fichiers ..
Mon compte Paypal si vous vous sentez généreux ..