Mitsubishi Lancer Evolution Forum banner
481 - 493 of 493 Posts
Bonjour, je ne peux pas envoyer de message privé car mon nombre de messages est trop faible... et je n'ai pas encore lu l'intégralité du fil de discussion... mais faites-vous maintenant du tuning Evo X équipé de SST ? Intéressé par un e-tune pour une configuration déjà réglée par Ecutek (je pense qu'elle est verrouillée)... actuellement à 301 ch aux roues et 310 lb-pi de couple aux roues... faites-moi savoir si vous pouvez reconfigurer car je souhaite ajouter quelques modifications supplémentaires, mais je préférerais passer par une configuration ecuflash plutôt qu'ecutek (le gars ecutek local ne sait même pas ce qu'est le mode 23 ; mais il a fait une 'bonne' configuration, mais d'après ce que j'ai lu jusqu'à présent, vous semblez être encore meilleur) merci d'avance pour votre réponse et si vous configurez le SST, envoyez-moi un message privé car j'aimerais commencer cela dès que possible

Après quelques recherches, j'ai décidé de faire e-tuner mon EVO X, mes amis ont dit que ce serait une grosse erreur, mais après avoir parlé à mon magasin local, je n'étais pas satisfait de l'ambiance que j'en ai retirée, alors ce fut e-tune. Après avoir recherché des e-tuners, j'ai décidé de choisir Chet. C'est une décision que je ne regretterai pas. Chet était serviable, instructif et patient avec un novice en e-tuning. Si vous recherchez un e-tuner, je recommande vivement Chet. Il est très réactif, je lui envoyais mes journaux et obtenais une réponse du jour au lendemain. J'ai demandé à Chet de l'accorder pour 93/E85, mon carburant principal étant le E85. La voiture est passée d'une déception totale à un dragon cracheur de feu ?

Bonjour à tous. Si vous recherchez un E-tune, ne cherchez pas plus loin. La fiabilité est toujours le numéro 1 lorsque je tune, la puissance est en second.

Je suis un ancien combattant de l'armée à la retraite pour raisons médicales et je suis à la maison toute la journée, pratiquement tous les jours, donc je suis en mesure de faire des révisions très rapidement, généralement dans les 1 à 2 heures suivant la réception des journaux.

Pour tous ceux qui ne connaissent pas le E-tuning, c'est assez simple, cela prend juste du temps (plus ou moins selon la configuration). Fondamentalement, vous m'envoyez une liste des mods que vous avez sur votre voiture, puis je crée une carte de base personnalisée configurée pour ces mods et je vous l'envoie par e-mail. Vous flashez cette carte de base sur votre voiture et m'informez de tout problème de maniabilité, s'il y en a. Vous prenez des journaux de données des problèmes, et je les corrige, puis on passe au réglage WOT. Vous faites 3 tirages consécutifs en troisième vitesse et vous m'envoyez les journaux de données. Je fais les ajustements appropriés et vous renvoie la ROM révisée. Ce processus se répète jusqu'à ce que le réglage soit terminé.

Je vous demande d'avoir une large bande, et soit un cobb AP, soit un tactrix openport 2.0. Si vous êtes intéressé ou si vous avez une question, n'hésitez pas à m'envoyer un MP. Le prix des réglages varie en fonction de la configuration/des mods de votre voiture.

Merci de votre lecture :)
Monsieur, si vous êtes miraculeusement toujours disponible... Je serais honoré d'obtenir un e-tune de votre part. Pourriez-vous m'envoyer un MP afin que je puisse fournir des détails et obtenir des informations de paiement si vous êtes toujours actif ?

J'ai récemment réussi un AP E-tune avec AMS... rien à redire, j'ai eu une excellente réponse de la voiture, mais j'aimerais maintenant ajouter des pièces qui annuleront ce réglage verrouillé et votre réputation semble être assez positive.

Cordialement,
Stephen

J'essaierais de le contacter via FB. Il n'est pas très actif sur ce forum d'après ce que j'ai vu.
Merci turismolover22, c'est exactement ce que j'ai fait et j'ai maintenant une carte de base Rickerman pour démarrer le processus.

Jusqu'à présent, le gars est très rapide à répondre. Je ne sais pas s'il visite encore ce forum, mais si vous cherchez ce type, la page Rickerman Tuning sur Facebook et un IM obtiendront une réponse.

Il faut également noter qu'il ne prend plus en charge les Cobb AP, seulement Evoscan et Ecuflash avec Tactrix.

Inutile de dire que mon Cobb est en vente sur kijiji en ce moment :)

Je ferai une mise à jour sur l'évolution des choses.

Salutations,
RM

Résurrection du fil de discussion mort.
Je viens de terminer le réglage avec @chetrickerman et je ne pourrais pas être plus heureux. Très utile pour tout expliquer et a rendu le processus de réglage extrêmement facile. Si vous y pensez, contactez-le absolument. C'est le meilleur !

Je voulais juste donner un avis récent sur mon réglage. Chet a toujours été professionnel et réactif à toutes mes demandes de réglage. Ce fut ma première expérience de réglage électronique sur l'une de mes Mitsubishi depuis que j'ai travaillé sur des voitures japonaises pendant plus de 25 ans.

Il a répondu à toutes mes questions de débutant et a facilité le flashage de la voiture à distance. La voiture fonctionne à merveille avec le réglage de carburant flexible tephra v3, même si nous avons commencé avec la carte de base. Ma voiture est maintenant un ripper certifié !

Merci Chet et je reviendrai pour vos services !

Discussion starter · #492 ·
Je voulais juste donner un avis récent sur mon réglage. Chet a toujours été professionnel et réactif à toutes mes demandes de réglage. C'était ma première expérience de réglage électronique sur l'une de mes Mitsubishi depuis que je bricole sur des voitures japonaises depuis plus de 25 ans.

Il a répondu à toutes mes questions de débutant et a facilité le flashage de la voiture à distance. La voiture fonctionne à merveille avec le réglage de carburant flexible tephra v3, même nous avons commencé avec la carte de base. Ma voiture est maintenant un déchiqueteur certifié !

Merci Chet et je reviendrai pour vos services !
Merci !

Un grand merci à Chet. Il a répondu plus tard à ma demande concernant mon réglage et l'a nettoyé. Ça fonctionne à merveille. S'il vous plaît, tout le monde, procurez-vous votre réglage auprès de cet homme ! Un service génial et un client satisfait. Je n'irai nulle part ailleurs pour mes futurs besoins de réglage !

481 - 493 of 493 Posts